Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deranil
18 novembre 2009

Bienvenue bis (test 2) sourire.

Ce blog est destiné à faire connaître mes écrits (romans, nouvelles, paroles de chansons ) à contacter et échanger avec des personnes passionnées de nature, de photographie, de littérature (science fiction, fantastique, philosophie, religions).
De plus, je suis à la recherche de mes contacts perdus suite à la fermeture du site 'la guerre des mots - Micdembo.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
deranil
  • Ce blog est destiné à faire connaître mes écrits (romans, nouvelles, paroles de chansons ) à contacter et échanger avec des personnes passionnées de nature, de photographie, de littérature (science fiction, fantastique, philosophie, religions). De plus, j
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité